jeudi 17 avril 2014

DU NOUVEAU CHEZ LOUISE MISHA
Nous vous présentons Gaston, petit nouveau de la team Louise Misha. 
En même temps nous faisons un tour dans le bureau d'Aurélie ou Gaston aime passer du temps et mâchouiller tout ce qui traine.

We introduce you Gaston, new member at Louise Misha's team. 
At the same time we do a tour in Aurélie's office where Gaston enjoys spending time and chew everything behind.














4 commentaires:

  1. Il est trop chou, j'adore sa bouille, il va faire du skate ?
    J'ai reconnu un joli flamingo
    Bisous Aurélie
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Flamingo de Scalaé est parti jusqu'en Australie! Pas tout de suite le skate pour Gaston :)

      Supprimer
  2. hello les filles !
    Aurélie, j'adore Gaston ! J'espère qu'il sera un associé efficace... En tous cas, il donne des envies par ici... très sympa la photo avec le flamant... j'aime l'idée qu'il soit parti tout là bas !
    A bientôt, Laetitia

    RépondreSupprimer