mardi 19 février 2013

"Louise Misha pour Bijorhca"

Fin janvier se tenait à Paris le salon international de la joaillerie précieuse et fantaisie: le salon Bijorhca.
Né en 1930, il avait perdu son nom en 2000 (et était devenue "Eclat de Mode") pour reprendre son nom d'origine en 2013. 
Pour ce retour aux origines nous avons été sélectionné pour réaliser le graphisme des 4000 sacs distribués lors de l'événement! 
Bijorhca international exibition of jewelry and precious fantasy was in Paris at the end of January.
Born in 1930, this exhibition lost her name in 2000 (and became "Eclat de Mode") to take back its original name in 2013.
For this come back we have been selected to design the graphics of 4,000 bags distributed at the event!


Nous avons souhaité mettre l'accent sur "Paris" . Et pour nous, ce qui représente le plus l'esprit parisien c'est le cinéma de La Nouvelle Vague. Nous nous sommes donc inspirées des affiches de Godard, Truffaut, Louis Malle ou Eric Rohmer...pour réaliser le graphisme. Quelques images de nos inspirations:
 

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